Ce jeudi 20 mai, à Conakry a été lancée la Marque ‘’By Ismaïla Badji’’. Cette marque de parfum contient un pour hommes appelé Ecrivain et un autre pour les femmes appelé Power. A l’occasion de la cérémonie du lancement, le patron de la Marque Telly Parfums, M. Bah Mamadou Telly a donné ses imprécisions sur les parfums Ecrivain et Power de l’Ecrivain, Entrepreneur, M. Ismaïlia Badji.
Etant l’un des personnalités invitées, M. Bah Mamadou Telly nous a indiqué que son ambition est d’être le plus grand fournisseur en Guinée et avoir accès à travers sa marque Telly Parfums à Sékoutouréyah jusqu’à ce que le président de la République utilise nos produits ainsi que l’ensemble des Guinéens. « Je suis petit mais je rêve d’être un grand par la grâce d’Allah et c’est pourquoi je suis là juste pour voir si j’aurai l’opportunité de me faire une grande personne », a dit M.Bah.
S’agissant sa collaboration avec Ismaïlia Badji, le N°1 de la Marque Telly Parfums a précisé que M. Badji a un bon projet dont il apprécie beaucoup car selon lui, c’est du jamais vu d’abord. C’est pourquoi affirme-t-il que les Guinéens doivent prendre avec les deux mains cette initiative.
Pour accompagner la marque ‘’By Ismaïla Badji’’, M. Bah Mamadou Telly a rassuré personnellement qu’il va contribuer par rapport à ses différentes connaissances et de son expérience tout en disant ceci : « Je lance un message au peuple de Guinée d’avoir une odeur personnelle avec ceux qui ont le secret de parfum. C’est une valeur avoir un parfum qui peut l’identifier », a-t-il-dit.
A rappeler que depuis 12 ans, la Marque Telly Parfums existe. Et, elle est créée par M. Bah Mamadou Telly qui est aussi vendeur des produits cosmétiques à Madina, route Niger en face Centre Kaïraba, boutiques N° A 14, A 15 et A 21.
Aboubacar Touré pour Africavision7.com
622 55 22 10