Disparue dans la nuit du mercredi 25 novembre 2020, aux environs de 22h, le corps de Kindy Sow âgée d’environ 10 ans a été retrouvé ce jeudi 26 novembre 2020 vers 10h dans le secteur Maleah quartier daka 2 commue urbaine de Labé.
Les populations ont aperçu la victime sans vie couchée auprès du collège du secteur du même nom. Informées les autorités locales ont alerté les services de sécurité et de santé à des fins de constat.
« C’est ce matin que les populations m’ont appelé pour me dire qu’une fillette morte a été découverte à Maleah et son corps est ensanglanté. Je me suis rendu sur les lieux. J’ai informé les services compétents à venir voir pour des fins de constat. Selon sa famille, elle a veillé jusqu’à 21h. Sa maman a demandé qu’elle aille se coucher. Quelques instants après elle a disparu. Toute la nuit, les populations étaient à sa recherche mais en vain. C’est ce matin que son corps a été découvert tout près du collège Maleah », explique le chef de quartier avant de poursuivre sur ce qui pourrait être la cause de cet autre drame.
« Sur son corps, il y avait du sang derrière. Donc, il semble qu’elle a été tuée par un couteau ou par une arme blanche. Nous avons transporté le corps à la morgue de l’hôpital régional pour que les enquêtes se poursuivent. Nous ne pouvons que demander aux parents de prendre soin des enfants surtout la nuit parce que nous ne sommes pas en sécurité, » conclut Moromy Diallo.
AGP