Alors que le PSG était en déplacement pour affronter le FC Nantes, le champion du monde Kylian Mbappé a été contraint de quitter ses coéquipiers. Le natif de bondy ne jouera pas face au RB Leipzig, cette rencontre comptant pour la troisième journée de la Ligue des champions.
Un nouveau coup dur pour le PSG et particulièrement pour le technicien allemand Thomas Tuchel déjà privé de Neymar, Mauro Icardi et Verrati.
Selon le quotidien l’Equipe, si les derniers examens passés par Kylian Mbappé laissaient présager qu’il pourrait tenir sa place contre Leipzig en Ligue des champions, il a finalement été déclaré forfait. Le meilleur buteur du club cette saison ne sera donc pas présente lors du déplacement en Allemagne pour un autre choc capital des Parisiens dans la compétition européenne.
Thomas Tuchel devra bâtir une équipe sans Kylian Mbappé, lui qui est déjà privé de la star brésilienne Neymar, blessée lors de la trêve internationale. Mais la bonne nouvelle pour le technicien allemand est que Moise Kean est opérationnel, après une alerte la semaine dernière en championnat.
Afrikmag