Pour une Guinée forte et émergente, le bureau exécutif du Mouvement PADES en Marche (MPM) a été lancé ce samedi 15 août 2020 au siège du Parti des Démocrates pour l’Espoir (PADES) afin que la génération PADES constituée en Mouvement PADES en Marche soit la véritable relève après le président du parti.
Rappelant les compétences et les réalisations du Dr. Ousmane Kaba qui connait les remèdes qu’il faut pour sortir le pays de l’ornière, le président du MPM, Moussa Safran Camara a dans son discours précisé que le souci unique à l’heure actuelle du président du PADES est le peuple de Guinée rien que le peuple dont les richesses brillent à ciel ouvert. Mais très fort malheureusement, ces richesses sont bradées aujourd’hui par un groupe d’individu qui ne pense qu’à leur intérêt personnel au détriment du peuple de Guinée. C’est pourquoi dit-t-il, le PADES a compris que la politique de la chaise vide est suicidaire. Un parti politique qui ne participe pas aux élections n’a pas les raison d’exister. Il faut battre le Pr. Alpha Condé dans les urnes.
« Jeunes du PADES, le temps est venu d’aller vers la population pour leurs dires que le candidat du PADES est le seul à combler les inquiétudes et les désespoirs d’un peuple qui a entendu trop de promesse. Aussi, le moment pour nous de tracer notre chemin ; d’écrire notre propre histoire. C’est la raison pour laquelle, nous interpellons tous de soutenir les idéaux du PADES en se mobilisant afin d’assurer ensemble une victoire écrasante dès le 1er tour des élections présidentielles le 18 octobre 2020 », ajoute-t-il Moussa Safran
De son côté, Hadja Kaké Condé a fait savoir que PADES en Marche est un mouvement de jeunesse capable de mobiliser une grande partie de la jeunesse guinéenne déterminée à apporter des changements dans la gestion de notre pays.
Touré Aboubacar 622 55 22 10