Alors que le confinement est imposé un peu partout dans le monde, cela n’empêche pas la star portugaise Cristiano Ronaldo de garder toujours la grande forme en travaillant sans relâche. Pour entretenir cette forme, Cristiano Ronaldo possède à sa disposition tout un stade. L’idée de mettre tout un stade à la disposition du quintuple ballon d’or n’est pas acceptée partout au Portugal.
Certains habitants de Madère fustigent cette décision en raison du durcissement des règles de l’état d’urgence au pays ces dernières semaines, comme le rapporte l’AS. Pour preuve, il est uniquement permis de sortir de son domicile pour les besoins de première nécessité. Mais Ronaldo lui, il peut sortir pour se rendre au stade de Madère pour ses séances d’entrainement.
Si le Covid-19 continue de dicter sa loi, Ronaldo pour sa part a décidé de continuer à entretenir son corps pour être prêt en cas de reprise. Pour cela, il s’est attribué tout le stade de Madère pour ses séances d’entraînement. Ce que plusieurs habitants de madère ont du mal à accepter.
Compte tenu de ce contexte, la presse a demandé des explications au secrétaire régional de la santé qui assure par ailleurs que CR7 n’avait pas d’ « autorisation spéciale » et du moment qu’il respecte les règles édictées, « cela ne fait du mal à personne ».
AFRIKMAG