La star brésilienne Ronaldinho et son frère traversent une mauvaise période suite à leur incarcération depuis quelques semaines pour s’être rendus dans le territoire Paraguayen avec des faux passeports.
L’ex-joueur du Barça aux dribbles endiablés connait une retraite plutôt sombre. Les médias espagnols avaient indiqué il y a plus d’un an que l’ancien joueur brésilien du PSG et du Barça était totalement ruiné.
Alors que Ronaldinho soufflait sur sa 40e bougie samedi, 21 mars, il a eu la belle surprise de recevoir le message de son ami et ancien coéquipier du Barça Samuel Eto’o.
Dans une vidéo postée sur son compte facebook, l’ex-international camerounais lui a fait la promesse de le soutenir jusqu’au bout en restant à ses côtés dans n’importe quelle circonstance.
« Salut mon frère ! Je n’ai pas assez de mots mon frère. Je ne peux pas te dire le sentiment qui m’anime, toi mon frère, toi mon ami. Je ne peux pas imaginer ce qui s’est passé. Mais je t’envoie de la force et je t’aime beaucoup. J’espère qu’on trouvera rapidement une solution à cela, car tu es une bonne personne. Le « négro » t’aime beaucoup et tu sais que tu peux compter sur moi pour faire tout ce qui est nécessaire… », a-t-il déclaré.
En dehors de Samuel Eto’o, plusieurs autres partenaires ont multiplié les messages de vœux, d’encouragement et de soutien à son endroit.
Afrikmag