Suite aux résultats du test COVID-19 qui se sont révélés positifs pour coéquipier Rugani, les dirigeants du club de la juventus de turin ont pris des mesures particulières. La Vieille Dame a été mise en quarantaine, comme cela a été préconisé en Italie en cas de résultat positif au coronavirus.
Pendant ce temps, Cristiano Ronaldo est bloqué à Madère. Son déplacement pour Madère a donc des conséquences inattendues. Il faut dire que Cristiano Ronaldo s’était rendu à Funchal, sa ville natale, pour rendre visite à sa mère victime d’un AVC.
Pendant qu’il profitait d’un bref séjour à Funchal aux côtés de sa mère, les urgences sanitaires liées au coronavirus ont évolué en Italie : «Cristiano ne s’est pas entraîné et reste à Madère en attente des suites de l’actuelle urgence sanitaire», avait expliqué la Vieille Dame mercredi.
Après un contrôle positif pour Daniele Rugani, une quarantaine a été déclarée autour de la Juventus Turin. Cette situation risque de ne pas faire évoluer les choses du côté de Cristiano Ronaldo coincé à Madère. Il en est de même pour l’Inter Milan, dernier adversaire du club turinois. Cristiano Ronaldo est également concerné puisqu’il avait participé à cette rencontre et qu’il a bien entendu été en contact avec Rugani.
D’après Tuttosport, le quintuple ballon d’Or portugais avait reçu l’autorisation spéciale pour retourner en Italie dans un vol privé depuis le Portugal et il était d’ailleurs attendu pour l’entraînement initialement prévu ce jeudi.
Mais tel ne sera plus le cas puisque la Juventus est désormais en quarantaine. Ronaldo va donc rester en famille à Madère avec sans doute un confinement obligatoire pour lui comme pour ses proches.
Afrikmag