L’attaquant français Kylian Mbappé sera sans doute l’une des principales attractions au prochain mercato estival. S’il évite d’aborder le sujet qui porte sur son contrat ou sur son avenir, il reste que les débats porteront nécessairement sur lui à la fin de la saison.
Même si le Real Madrid est toujours présenté comme la destination favorite du champion du monde, Liverpool pourrait sérieusement contrecarrer les plans du club merengue.
D’apres Diario Gol, les Reds de Liverpool sont très préoccupés par le dossier Mbappé. Avec cet enchainement des titres et les trophées que connait Liverpool, le club a désormais la capacité financière de s’offrir le transfert de Kylian Mbappé estimé à 300 millions d’euros.
En plus, Jurgen Klopp serait convaincu que sa ligne d’attaque risque de ne plus être aussi vivace la saison prochaine, au cas où son club remporte le trophée de Premier League, un an après la Ligue des champions.
Diario Gol précise d’ailleurs que l’entraîneur allemand jugerait que Mohamed Salah est sur une pente descendante. Âgé de 28 ans, il faudrait déjà songer à le remplacer par l’un des meilleurs au monde pour permettre aux Reds de garder leur rythme infernal.
Le technicien allemand est capable de se plier en quatre pour convaincre l’attaquant français du PSG Kylian Mbappé de rejoindre les reds. Mbappé repond aux attentes de Jürgen Klopp avec son style de jeu basé sur la vitesse. En tout cas, rien n’est encore conquis pour le Real Madrid concernant le natif de Bondy. D’autant plus que Mbappé n’est pas insensible au beau jeu proposé par Liverpool.
Afrimag