Un corps aurait été retrouvé dans la cour de la maison de Mohamed Elneny, actuellement en construction en Egypte, selon un média local. Le père du joueur d’Arsenal a immédiatement prévenu la police, qui a ouvert une enquête.
Funeste découverte dans la banlieue nord du Caire. Selon Gazetta, le père du milieu de terrain a retrouvé le cadavre dans la maison de la ville de Mahalla Al-Kubra. La découverte choquante a été faite le vendredi 26 juillet 2019, avant que la police ne soit alertée. La maison où le corps a été retrouvé est actuellement en construction.
Selon le site Internet du média égyptien 24.ae relayé par RMC Sport, le corps a été retrouvé «dans le patio» à la maison.
La police n’a pas encore officiellement identifié le défunt et on ignore s’il s’agissait d’un acte criminel ou d’un accident.
Une équipe d’enquête criminelle a été formée par les forces de sécurité, afin de connaitre les circonstances de l’incident, et prendre les témoignages des personnes proches du dossier. Le corps a été envoyé à la morgue, pour déterminer les causes du décès.
Afrikmag