Alors qu’on croyait que les négociations n’avaient pas été concluantes concernant le départ de Kylian Mbappé au Réal Madrid, voilà que les dirigeants du Réal Madrid reviennent à la charge.
Selon la presse espagnole, Florentino Pérez, le président du Réal Madrid serait toujours intéressé par le jeune champion du monde avec l’équipe de France. Les dirigeants du club merengue souhaitent d’ailleurs que le champion du monde ne prolonge pas son contrat avec le Paris Saint Germain.
Il est donc clair que le feuilleton Mbappé occupe à nouveau la UNE de la presse espagnole après avoir été éclipsé par celui de Neymar. Cela ne signifie pas que l’avenir du jeune champion du monde est assuré sur le long terme avec le Réal Madrid.
S’il est vrai que Kylian Mbappé ne quittera pas le PSG cette saison sauf surprise de dernière minute, il reste que le Français semble toujours être présent dans l’esprit des décideurs du Real Madrid. Toutefois, Florentino Pérez, loin d’être pressé, semble plutôt avoir fixé ses conditions pour rendre la venue de l’attaquant français effective.
En effet, selon la presse espagnole, les dirigeants de la Casa Blanca voudrait éviter une prolongation du contrat de Kylian Mbappé. Le jeune attaquant est lié au PSG jusqu’en juin 2022, ce qui placera les Merengue en position de force au moment des négociations l’été prochain. Mais au cas où Kylian Mbappé accepte de prolonger, ce sont les Parisiens qui auront la main dans ce dossier et pourront revoir le prix de son transfert à la hausse.
Afrikmag