Jurgen Klopp s’est réjoui de la plus grande soirée de sa carrière de manager, samedi, après avoir remporté la sixième Ligue des champions de Liverpool.
Klopp avait perdu ses deux précédentes finales de Ligue des champions, contre le Bayern Munich en tant que sélectionneur du Borussia Dortmund en 2013 et l’an dernier contre le Real Madrid.
Opposé à Tottenham, les Reds ont remporté la Ligue des champions grâce à des buts de Mohamed Salah et Divorck Origi. Cette victoire restera à jamais gravée dans la mémoire de Jurgen klopp.
« Je suis tellement heureux pour les garçons, je suis tellement heureux pour ma famille. Ils souffrent chaque année quand nous allons en finale… ils le méritent plus que quiconque. Avez-vous déjà vu une équipe comme celle-ci se battre sans carburant dans le réservoir ? Et nous avons un gardien qui rend les choses difficiles faciles », a déclaré Klopp à BT Sport.
« C’est la meilleure soirée de notre vie professionnelle. Ça a pris du temps, c’est important pour notre développement et notre amélioration. Cette petite note nous aide beaucoup. Maintenant, nous pouvons continuer », a-t-il ajouté.
Afrikmag/Straitstimes