La finale de la ligue des champions pour cette édition 2019 opposera l’équipe de Totteham aux Reds de Liverpool le 1er juin prochain au Wanda Métroplitano de Madrid.
En prélude à cette rencontre tant attendue, du côté de liverpool, les attaquants Sadio Mané et Mohamed Salah se préparent ardemment. Les deux internationaux africains se sont même lancés des défis.
Après avoir terminé à la tête des meilleurs buteurs de la Premier League, Sadio Mané a fait un deal avec son coéquipier Mohamed Salah : « J’ai dit à Mo Salah s’il marquait un but en finale de la Ligue des Champions, il m’emmènera à Al Azhar (mosquée) en Egypte et si je marque, je lui offrirai un lion », a révélé Sadio Mané sur telefoot.
Mais pour réussir à soulever une coupe aux grandes oreilles après l’échec de l’année dernière face au Real Madrid, Sadio Mané et ses coéquipiers devront se méfier de Lucas Moura
« Il a fait quelque chose d’exceptionnel. C’est le héros de Tottenham. Il faut se méfier de lui parce que c’est un joueur très rapide, technique et qui ne lâche pas. On va essayer de se le mettre dans la poche pour qu’il soit un peu tranquille », a lâché l’international Sénégalais lors de son passage dans telefoot sur tf1.
CAfrikmag/Afrique foot