Arafat Dj est en pleine tournée européenne depuis quelques mois ! Malgré sa volonté de se concentrer sur l’avenir de sa carrière, l’artiste a dû mal à digérer ce met très salé à son goût.
En effet, nous l’avons appris il y’a quelques temps, Arafat Dj est interdit sur la chaîne musicale Trace. Selon les investigations du chanteur, l’auteur de cette censure serait Nadeige Tubiana, directrice générale de la structure dans le pays.
Comme à son habitude, il a décidé de s’en prendre à elle, à travers un message sur sa page Facebook.
« Je n’ai rien contre Trace, ils m’ont toujours soutenu. Trace et moi, c’est une famille. Mais depuis quelques temps, seuls les clips de la nouvelle génération passent, pas les miens. Après renseignements, j’ai découvert que c’est la directrice de Trace Africa, Nadeige Tubiana, qui a donné cet ordre.
C’est pour ça que mes vues ne montent pas sur youtube et les autres réseaux. Maman Nadeige Tubiana, tu ne peux pas interdire que mes clips soient joués. Tu as insulté mon travail en disant que mon « Lekile » est nul. J’ai eu très mal. La plupart des nouveaux sons qui passent ne sont pas non plus intéressants. J’ai été boycotté par toi », a laissé entendre l’artiste.
Afrikmag