Alors que la presse espagnole annonçait il y a quelques jours que l’international français Kylian Mbappé pourrait bien déposer ses valises du côté du Réal Madrid avec une offre de 280 millions d’euros pour faire craquer les dirigeants du club parisien, les responsables du club merengue sont montés au créneau pour démentir cette information.
D’après le journal Marca, le réal Madrid n’a pas l’intention de compter le jeune attaquant français Kylian Mbappé dans son effectif pour la saison prochaine. La direction du Réal Madrid a d’ailleurs révélé dans un communiqué qu’il n’y avait pas d’offre pour Kylian Mbappé : “Nous ne ferons pas d’offre pour Mbappé“, pouvait-on lire.
C’est donc une nouvelle qui n’a pas manqué de surprendre les supporters du Real Madrid. Pourtant, le retour de Zidane sur le banc a été perçu comme une possibilité d’accomplir un mercato retentissant. Au regard de la tournure des choses, les doutent pourraient s’installer.
Il est donc clair que le Réal Madrid voudrait conserver de bonnes relations avec le club parisien en évitant de convoiter l’une de ses pépites. La Casa blanca n’ira donc pas à l’encontre de la volonté du PSG. Une manière aussi pour lui de s’assurer que, dans le futur, des discussions pourront être ouvertes sur ce dossier.
Toujours d’après Marca, le club madrilène aurait l’accord du joueur pour venir gratuitement, en 2022. Ceci dit, Mbappé ne va pas prolonger avec le PSG et pourrait venir à la Maison Blanche pour 0 euro, ce qui ne ferait pas forcément les affaires du PSG que l’on sait dans le viseur de l’UEFA en ce qui concerne le respect des règles du fair pay financier.
Afrikmag