Le 10 mars dernier, lors du Match entre Manchester United et Arsenal un supporter de Manchester United se serait suicidé suite à la défaite de son équipe favorable.
Selon certaines informations, Le supporter kenyan de Manchester United aurait perdu en mettant une somme de 60 000 shillings kenyans sur United après avoir parié.
Mais l’homme du nom d’Ogolla, un fan inconditionnel de Manchester United, s’est suicidé aux alentours de 21 heures, heure locale.Le défunt, selon des amis proches, avait indiqué que les chances de Manchester United étaient risibles contre Arsenal. C’était risible pour lui surtout que les Red Devils avaient battu le PSG quelques jours avant le match contre Arsenal.
En effet, Venasnews.co.ke rapporte qu’Ogolla n’a pas pu comprendre qu’United n’a pas réussi à marquer pendant le match et a donc déposé une nouvelle somme à miser de nouveau. Cette fois, en fin de partie, l’investisseur ayant de l’espoir a placé un pari sur United pour au moins marquer un but, mais les Mancuniens n’ont pas réussi à le faire.
Malheureusement, Ogolla a estimé que le chagrin et la perte financière étaient trop difficiles à supporter, alors il s’est suicidé.
A rappeler que le score a été 2-0. Faveur d’Arsenal. Le premier but été marqué à la 12e minute Granit Xhaka, et Pierre-Emerick Aubameyang a marqué le deuxième but à la 69e minute.
Afrikmag.com