Après le dernier match de poules de ligue des champions qui opposait le Réal Madrid au CSKA Moscou, Marcelo a indiqué que l’équipe n’était pas “tranquille” car elle ne pouvait pas “jouer comme” elle l’avait fait ce mercredi, ni “donner cette image”.
“Nous ne sommes pas tranquilles, car nous ne pouvons pas jouer comme nous avons joué, donner cette image. Ce n’était pas le match que nous attendions“, a indiqué Marcelo à la chaine ‘Movistar+’ à la fin du match à Bernabéu, qui s’est soldé sur un score de 0-3. Une lourde défaite du Réal Madrid synonyme d’humiliation même si le club Merengue est déjà qualifié.
L’international brésilien a par ailleurs déclaré : “encore du temps jusqu’au premier match des huitièmes” pour “améliorer et changer l’image” d’une équipe qui a encaissé trois buts à domicile et été incapable de renverser le score.
“Nous avons essayé. C’est difficile de jouer un match ainsi, car un 0-3 n’est pas facile à remonter“, s’est défendu Marcelo.
Interrogé sur les propos de Cristiano Ronaldo, qui faisait une comparaison entre les vestiaires de Madrid et de la juventus Marcelo a clairement dit: “Je n’ai pas entendu dire Cristiano qu’il n’y avait pas de groupe à Madrid. Il parle de la Juve, mais de Madrid à aucun moment. Il a été ici neuf ans, c’est une très bonne personne. S’il a eu des problèmes, ils sont personnels. Moi je n’en ai jamais eu et il n’y a rien à dire de plus à ce sujet”
L’on se souvient que la star portugaise de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, avait lancé une pique à son ancien club, le Real Madrid, en indiquant qu’il travaillait actuellement avec le meilleur groupe de sa carrière. Et que les joueurs étaient plus humbles à la juventus qu’au Réal Madrid.