Personne ne souhaiterait vivre ce que ce monsieur a vécu. Se faire abuser sexuellement par trois femmes qui vous tendent un stupide piège surtout que vous en connaissez une parmi elles.
L’histoire se déroule en Afrique du Sud. Un jeune homme a été abusé par trois femmes à leur domicile, selon élite d’Afrique qui rapporte l’information.
Selon notre source, le jeune explique qu’il avait reçu un appel d’une femme qu’il connait qui lui faisait savoir qu’elle avait un souci de courant électrique à son domicile et voulait son aide.
« Je suis entré dans sa maison et quand je suis arrivé, j’ai vu une autre fille. Je ne lui ai pas prêté attention. Puis une autre fille qui se cachait derrière la porte l’a fermée, c’est alors que je me suis rendu compte que quelque chose n’allait pas » a indiqué le jeune homme. Pour le jeune homme, après avoir fermé la porte ces dames lui ont livré leur désir qui est celui d’avoir des rapports sexuels. Mais le jeune homme voyait en tout cela une blague, « J’ai d’abord pensé qu’elles plaisantaient » a-t-il souligné.
Aussitôt relâché par les trois femmes, le jeune homme a raconté cette mésaventure à sa sœur mais celle-ci ne l’a pas cru.
« J’ai dit à ma sœur aînée ce qui s’était passé, mais elle pensait que je plaisantais ». Mais, par la suite sa sœur l’avait encouragé de porter plainte contre ces trois femmes ”avides de sexe”, après avoir regardé la vidéo sur internet. C’est ainsi que le jeune homme s’est rendu à la police.
« Quand je leur ai dit ce qui s’est passé, ils ont été choqués. Les trois femmes ont été arrêtées le même jour où je les ai dénoncées ». Selon notre source, le jeune homme connaissait bien les femmes pour avoir grandi avec elle dans la même région.
Afrikmag/south africa.com