Alors que plusieurs amoureux du football penchaient déjà pour Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi lors de l’élection du prochain Ballon d’or européen, quelques joueurs des deux clubs finalistes de la récente coupe du monde russe semblent vouloir renverser la tendance.
Ce n’est plus seulement Ronaldo et Messi qui sont les plus en vue pour l’élection du prochain Ballon d’Or, mais on y voit aussi Luka Modric, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann ou encore le défenseur français Raphaël Varane.
Même si l’élection du prochain ballon d’or s’annonce serré, le capitaine de l’équipe Croate Luka Modric semble faire l’unanimité comme l’indiquent plusieurs médias. Les attaquants Français Kylian Mbappé et Antoine Griezmann sont également indexés à la suite du milieu de terrain du Réal Madrid. Varane a fait une belle saison avec le Réal Madrid en remportant la ligue des champions, mais aussi la Coupe du Monde avec l’équipe de France.
Luka Modric, finaliste de la coupe du monde et meilleur joueur de la compétition, est bien parti pour remporter le prestigieux trophée. Kylian Mbappé malgré sa jeunesse, a fait une très belle coupe du monde. Il a été sacré meilleur jeune joueur de la compétition.
Afrikmag