Depuis quelques jours, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et son directeur sportif ont effectué le déplacement du Brésil pour rencontrer la star du club Neymar, actuellement en convalescence après son opération suite à sa blessure lors du match de championnat qui opposait le PSG à l’Olympique de Marseille.
A en croire nos confrères de Marca, la réunion est arrivée à son terme au Brésil entre Neymar, son père et le président Nasser Al-Khelaïfi. Le quotidien espagnol a indiqué en savoir plus sur ce qui s’est dit durant cette rencontre. Il faut dire que le président du PSG a effectué le déplacement du Brésil pour savoir comment se porte la star brésilienne en cette période de convalescence.
Alors que les rumeurs annonçaient le départ Neymar du PSG pour rejoindre le Réal Madrid ou revenir au FC Barcelone, l’international brésilien et son père ont tenu à faire toute la lumière sur ces rumeurs persistantes. Notre source indique que la réunion entre les deux parties a été une réussite. Aujourd’hui, il est clair que Neymar veut rester au PSG pour la prochaine saison « Tout s’est bien passé. Il n’y a aucun problème avec Neymar et nous avons passé une agréable journée« . Pouvait-on lire chez nos confrères de ‘Marca’.
Au courant de la journée, les dirigeants du FC Barcelone ont démenti l’information selon laquelle Neymar aurait l’intention de retourner au Barça. Lors de cette visite, Nasser a profité pour rencontrer d’éventuels partenaires commerciaux. Comme l’indique Marca, le président du PSG a passé sa journée au domicile de la star, comme on peut le voir sur la photo publiée sur les réseaux sociaux. Le président du PSG a ensuite pris part à un diner avec le père de ‘Ney’.
Afrikmag