Le PSG ne lâche pas le FC Barcelone. Après lui avoir pris Neymar en payant sa clause libératoire évaluée à 222 millions d’euros, le club de la capitale vient de piocher une nouvelle fois dans l’effectif catalan.
Selon nos confrères, spécialisés dans l’économie du sport, le directeur Digital (un domaine stratégique) du club catalan, Russell Stopford, en poste depuis seulement un an, a annoncé son départ pour Paris, à la surprise générale.
Le Psg va donc voir arriver dans les prochains jours le directeur digital du Barça. Russel Stopford, un anglophone arrivé en Catalogne au printemps 2016 en provenance de Manchester City. Il a annoncé à sa hiérarchie son départ pour Paris, explique lundi le média espagnol Palco 23, information reprise mardi dans les colonnes de L’Equipe et qui a été confirmée par le club depuis.
Il sera notamment chargé du développement digital et des réseaux sociaux, où le PSG possède plus de 40 millions d’abonnés (Facebook, Instagram, Twitter…).
L’objectif étant de grandir encore sur les réseaux sociaux et le monde digital. Preuve que le PSG veut s’imposer dans tous les domaines. Et cela fera une raison de plus à Barcelone pour ne pas aimer le PSG. De quoi avoir des rencontres tendues la prochaine fois que ces clubs se croiseront en Ligue des Champions.