Pour son premier match avec son nouveau club le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a répondu positivement aux attentes en ouvrant son compteur but. Tout comme Neymar, le jeune Mbappé était très attendu à Metz pour ses débuts avec le club de la capitale.
Il faut dire qu’au regard de la prestation de l’ancien monégasque, son adaptation a été de très courte durée. Son rendement sur le terrain et la qualité de son jeu montre pleinement que Kylian est déjà très bien intégré dans ce club de renommée.
« Les gens m’ont très bien intégré. Ils m’ont intégré comme l’un des leurs. Je suis très heureux pour ça. A moi de faire mes preuves pour m’intégrer un peu plus », a-t-il confié en zone mixte.
Kylian Mbappé était très heureux d’avoir marqué ce but lors de ce match remporté par le PSG sur un score de (5-1). « Je suis très heureux de pouvoir rejouer avec mon nouveau club. Commencer par une victoire, c’est toujours plaisant. Marquer en plus, c’est du bonus et du plaisir. J’ai pris beaucoup de plaisir. On repart avec les trois points et c’est ce qui compte. C’est pas mal pour une première, il faudra monter en puissance et donner encore plus », a-t-il déclaré avant de poursuivre « Je regarde beaucoup les matches, je n’étais pas surpris. Je savais où j’allais ».
« Quand vous jouez avec des joueurs comme ça, ce sont des joueurs intelligents, donc il y a beaucoup de mouvement. Vous pouvez vous retrouver à gauche, à droite, devant, derrière l’attaquant. Le coach nous laisse beaucoup de liberté sur ça. Du moment qu’on remplit les taches défensives et qu’on arrive à se retrouver et faire de belles choses, le coach nous laisse des libertés ».
Afrikmag