Malgré un but inscrit avec le Brésil face à l’Equateur (2-0) jeudi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, le milieu de Liverpool Coutinho est très déçu de ne pas signer au FC Barcelone selon son partenaire et ami Neymar.
En effet, malgré la folle envie de Philippe Coutinho de jouer au FC Barcelone et le dur combat mené par le club catalan pour le recruter, les Reds ne semblent pas vouloir vendre leur meneur. Le mercato a pris fin sans que le Barça n’ait pu faire fléchir Liverpool sur sa position.
Un échec qui a été mal vécu par Coutinho. Selon son partenaire Neymar même après avoir inscrit l’un des buts qui a permis au Brésil de battre l’Équateur. La star du PSG a expliqué clairement comment se sentait Coutinho, qui avait envie de se rendre au Barça, mais menotté à Liverpool.
« Malheureusement, au lieu d’être heureux, pour lui et sa famille, c’est un moment d’angoisse, de déception et de tristesse, a déclaré après la rencontre la nouvelle star du PSG. Je préfère le voir content car c’est un partenaire et mon ami depuis longtemps. » Le sélectionneur brésilien Tite a lui aussi admis que ce feuilleton avait affecté le joueur de 25 ans.
Afrikmag