Le président du parti Mouvement des Patriotes pour
le développement (MPD), Paul Moussa Diawara était, ce vendredi 27 septembre dans la commune urbaine de Dubréka accompagné de ses collaborateurs du parti.
Objectif, apporter un don de kits sanitaires à l’hôpital préfectoral de la localité et aussi donner des consignes à ses militants et sympathisants de se mobiliser pour se mettre en ordre de bataille en vue du triomphe démocratique du RPG Arc-en-ciel en 2015 en présence de certains artistes comme, Souro Mano et Koumba Avianne.
A l’hôpital préfectoral de Dubréka pour la première étape, le président du MDP, Paul Moussa a offert des kits sanitaires composés de 5 cartons de savons diama, 5 cartons de chlore, 5 cartons de gans et de 6 sceaux robinets.
Après l’hôpital de Dubreka, le cortège du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MDP) s’est dirigé au km 5 où les militants et sympathisants du parti s’étaient déjà mobilisés. Des slogans comme ‘’ vive le MDP, vive la réélection du Pr Alpha Condé 2015’’.
Pour les respectives, les responsables du parti ont exprimés toute leur gratitude à l’endroit de leur président, Paul Moussa Diawara pour sa ‘’clairvoyance’’. Ils se disent prêts à œuvrer aux côtés du RPG Arc-en-ciel afin de reconduire le Président Alpha Condé en 2015.
Ils ont en outre déclaré qu’ils sont entièrement prêts à resserrer pour maintenir la bonne cohésion sociale qui a toujours existé au sein du parti dans la préfecture de Dubréka.
Prenant la parole, le président Paul Moussa Diawara a tout remercié et félicité les uns et les autres pour la ‘’ forte’’ mobilisation de ses militants et sympathisants. Il a ensuite précisé que la préfecture de Dubréka est une terre d’accueil avant d’évoquer les raisons de sa venue dans la dite localité.
« Nous sommes venus vous salués et aussi vous demandés à resserrer les rangs. Car bientôt les grandes batailles électorales de 2015. Notre grand parti est un allié incontournable du RPG Arc-en-ciel. Par conséquent, la réélection du président Alpha Condé en 2015 est une affaire qui nous concerne au premier degré. Nous vous demandons de redoubler d’effort afin que le président soit réélu en 2015 » A-t-il rappelé Paul Moussa
Pour les bénéficiaires, très satisfait de ce geste du présent Paul Moussa Diawara, ont rassurés au donateur que ces kits seront utilisé à bon escient.
El Hadj Touré +224 622 55 22 10