Le feuilleton Neymar n’a pas fini d’assaisonner la planète football. C’est clair, le Barça n’a pas encore digéré le divorce avec sa pépite. La preuve, la direction du FC Barcelone trouve intolérable que Neymar ait pris des photos avec ses anciens coéquipiers du Barça quelques minutes seulement après son communiqué assassin.
Rien d’autre qu’une histoire d’amour qui a mal tourné. Pendant que d’autres trouvent ça très drôle, ce n’est pas le cas pour le Barça.
Le mardi 22 août en fin de journée, Neymar s’est rapidement envolé pour Barcelone pour voir ses anciens coéquipiers. Très heureux de se revoir, ils ont profité pour rejouer les selfies mythiques du « Se Queda ». Une photo prise par Gérard Piqué enlaçant le brésilien illustre bien la joie des retrouvailles. Neymar a aussi posé avec Messi et Suarez.
Ces retrouvailles n’ont pas été au goût des dirigeants du FC Barcelone. En effet, plutôt dans la même journée, le club catalan publiait un communiqué dans lequel, il accusait Neymar de n’avoir pas respecté son contrat avec le club. Il réclamait donc une amende de 8,5 millions d’euros au joueur.
Les dirigeants du FC Barcelone n’ont donc pas apprécié le spectacle de Neymar et surtout de ses joueurs sur les réseaux sociaux.
Selon la Cadena Ser, ils auraient même trouvé ça intolérable, précisant que certains dirigeants ont demandé au président de taper du poing sur la table pour remettre les joueurs à leur place.
Les dirigeants craignent peut-être que Neymar influence le départ de certains de leurs grands joueurs. Le feuilleton Neymar n’a pas fini de surprendre.
Afrikmag