La rivalité entre les amis d’hier Arafat et Debordeau prend une autre tournure. Arafat avait annoncé sur les réseaux sociaux que ‘’ sa fabrication’’ dj debordeau a voulu l’assassiner.
« Très chers fans, c’est avec beaucoup de regrets que je vous informe qu’il y a 1h de temps (dans la matinée du dimanche NDLR), vous auriez entendu que je suis mort dans une boîte à Abidjan par ma propre fabrication! Vraiment l’homme noir est méchant! Tu fabriques une personne et demain cette même personne veut te dépasser au point de pointer un pistolet de 15 coups pour d’abattre en pleine boite de nuit juste par jalousie! Mais sachez juste une chose, Je serais toujours devant ceux qui veulent rivaliser avec moi, Dieu est bon!!! » a-t-il balancé.
Dans la soirée, c’est la photo de son ex-compère, Debordeau, qu’il publie avec la légende : « Voici celui qui a essayé de me tuer avec son arme à feu 15 coups ce matin même moi je ne sais pas ce que je lui ai fait! Dieu contrôle! ».
Arafat porte plainte contre Debordeau
L’incident ayant eu lieu le dimanche 28 mai dernier, Houon Ange Didier s’est rendu au commissariat de police du 22ème arrondissement, le plus proche, où il a déposé une plainte pour tentative de meurtre, contre Debordeau Leekunfa. Lundi dans l’après-midi, l’on apprenait que le maître de la YoroGang entouré de son gang et un de ses amis gendarme, s’est de nouveau rendu au commissariat pour se faire entendre.
Quelques heures plus tard, l’homme convoqué a répondu à l’appel. Mais en se rendant à ce lieu, Debordeau ignorait qu’il allait être dans l’obligation de répondre à une seconde plainte pour le même chef d’accusation.é
Tout semble se compliquer pour Debordeau Leekunfa….
En effet, cette autre plainte est l’œuvre du Président Binaté (Un homme de la nuit et du milieu du Showbiz ivoirien). Une chose qui apparemment semble compliquer la suite des évènements pour l’artiste. Plusieurs minutes après être rentré au bureau des officiers de police, Debordeau Leekunfa n’en était pas encore ressorti jusqu’au départ des médias qui suivent au pied et à la lettre cette affaire. Quelle sera la suite pour debordeau ? Votre quotidien en ligne AfrikMag suit de très près pour vous cette affaire.
Afrikmag