Le président du Mouvement de Patriote pour le Développement (MPD), Paul Moussa Diawara a effectué, samedi 29 avril 2017 à la SIG Madina dans la commune de Matam, son meeting hebdomadaire.
A cette assemblée générale, il était question de parler sur les élections communales qui pointe à l’horizon tout en prônant l’unité au sein du RPG Arc-en-ciel.
Pour cette semaine, le président Paul Moussa Diawara a choisi la SIG Madina pour faire son assemblée générale. Devant ses militants et sympathisants, le leader du MPD a tout d’abord rendu hommage aux habitants de la SIG avant d’ajouter que le sacrifice fait par la zone ne sera point mis aux oubliettes car rappelle-t-il « La SIG Madina est un endroit emblématique, qui a milité, combattu et payé le prix pour porter le Président Alpha Condé au pouvoir. Ce travail est inoubliable ».
S’agissant l’alliance entre le MPD et le RPG Arc-en-ciel, Paul Moussa est revenu sur le sujet. Pour lui, dans une alliance, chacun des camps a sa partition à jouer dans le respect de l’autre car assure-t-il « uni, nous sommes forts. Désuni, nous sommes faibles et nous sommes sans nul doute les plus grands perdants ».
Mais jusqu’à quand cette jalousie de compétence va finir entre certains membres du RPG Arc-en-ciel et le parti MPD ?
Ce qui reste claire, le MPD de Paul Moussa Diawara a accompagné, accompagne et accompagnera toujours le Président bâtisseur, Pr. Alpha Condé afin d’achever son programme de société pour le bonheur de tous les guinéens.
A bon entendeur salut !
Abou Bakr Sidiki Touré pour Africavision7.com
622 55 22 10