Lors de la 32e journée de Série A, jouée samedi, la Juventus Turin a frappé fort en se rapprochant un peu plus d’un nouveau sacre. La vieille dame s’est imposée sans forcer (0-2) sur la pelouse de Pescara, mais seul petit point noir de la rencontre Paulo Dybala est sorti sur blessure…
En effet, la Juventus n’a pas eu trop de mal à arracher la victoire face à Pescara, samedi, mais s’est faite une grande frayeur à quatre jours du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions, face au FC Barcelone.
Son attaquant argentin Paulo Dybala s’est blessé à la cheville droite après un contact avec le Ghanéen Sulley Muntari. Après être resté au sol, il a été remplacé par Sturaro à la 54e minute. Sa présence pour le quart de final retour de Ligue des champions à Barcelone mercredi, serait-elle alors compromise ?
L’entraineur de la Juventus, se veut rassurant sur l’état de son joueur: «Dybala a pris un coup, il y a une torsion, a-t-il confié au micro de Medias et Premium. Mais, avec quatre jours pour récupérer avant Barcelone, vous devez être optimiste.»
Il faut préciser que pendant le match Dybala a vraiment assuré en s’offrant un doublé en première période (23e et 43e), lui qui avait ravi la vedette à son jeune compatriote Messi face au Barça.
Nul doute que la Vieille Dame tremble pour son artiste, et attend désormais d’en savoir plus quant à cette blessure forcément malvenue, à quatre jours du match retour face au Barça.