Dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 mars dernier, le siège “Degg J Force 3 Bankhi” du groupe urbain composé des frères Moussa et Ablaye Mbaye, a été sujet de cambriolage.
Situé dans l’enceinte du jardin 2 Octobre, l’édifice qui contient les bureaux de la structure Meurs Libre Prod et le studio Mach ALLAH, a connu la visite nocturne de deux jeunes aux intentions notoires, nous a rapporté les vigiles dudit jardin.
Informé tardivement le dimanche, les membres du groupe Degg J Force 3 qui étaient en déplacement hors de la capitale guinéenne, sont aussitôt rentrés et à leur grande surprise, le constat des locaux du bureau a révélé que les tablettes et les montres androïd de marque “Primo” prévues pour le concours Akolon_Challenge, ont été emportées lors du cambriolage.
Une désagréable situation de plus car dans la nuit du 12 février dernier, un premier cambriolage a eu lieu et le voleur a emporté un ordinateur de marque Mac contenant certains morceaux. Les autorités compétentes avaient été informées et le groupe a jugé que c’est un acte isolé.
Regrettable a été l’information qui est tombée dans l’après du lundi 6 mars et selon laquelle, deux des panneaux publicitaires avec des effigies du groupe situés à Madina et derrière le jardin 2 octobre, ont été déchirés.
Est-ce un sabotage ou des actes de nature à désorienter le groupe Degg J Force 3 ?
Pour le groupe, ces actes constituent un frein à l’épanouissement de la culture guinéenne et sont le fruit d’un groupe de personnes victimes de l’épidémie de mauvaise foie qui gangrène ceux qui ne veulent pas voir la culture guinéenne aller de l’avant.
Le groupe Degg J Force 3 remercie le public guinéen pour l’inconditionnel soutien et il espère qu’il répondra présent le 16 avril prochain du côté de l’esplanade du palais du peuple car les dispositions sont entrain d’être prises pour que la sortie officielle de l’album “Dynastie”, soit un spectacle haut de gamme.
Cellule de Communication