Comme on l’avait annoncé il y a quelques semaines, l’ivoirien Eric Bailly souffrait d’une blessure, ayant causé une rupture de ligament. http://www.afrikmag.com/cote-divoire-apres-eric-bailly-gervinho-ne-participera-a-can-2017/
Absent depuis plusieurs semaines, l’ivoirien Eric Bailly a récemment fait son retour dans le groupe de Manchester United. Cependant il semblerait que ce soit pas pour très longtemps. Sélectionné pour jouer contre Crystal Palace mercredi à l’occasion de la 16ème journée de Premier League, le défenseur ivoirien a de nouveau été touché. Les dirigeants du club mancunien craignent une nouvelle complication.
Selon l’entraîneur, il serait très difficile de se prononcer pour l’instant. « On ne sait pas à quel point c’est sérieux », a déclaré José Mourinho à la fin du match dans des propos relayés par Maxifoot. « Ce n’est pas le même genou, c’est l’autre, donc ce n’est pas une rechute de sa blessure précédente », a-t-il rassuré sans situer la presse sur la gravité de cette blessure d’Eric Bailly. « Il a un problème, mais on n’en connaît pas la dimension. Il a montré du caractère en essayant jusqu’à atteindre la limite ».
Reste à savoir si Eric Bailly ira à la prochaine CAN avec la Côte d’Ivoire. On en saura un peu plus dans les prochains jours.
Pour rappel Yao Kouassi Gervais dit Gervinho manquera lui aussi la CAN 2017, pour cause de blessure. Prompt rétablissement aux champions d’Afrique.
Afrikmag