Une grand-mère a confessé devant une congrégation tout le mal qu’elle faisait dans les ténèbres.
Selon le média H-metro, une femme très avancée en âge, qui a requis l’anonymat, a été délivrée la semaine dernière par le prophète zimbabween Sham Hungwe, lors d’un service religieux dans son église appelée House of Grace International Ministries. La vieille dame, a avoué ses relations s3xuelles avec son propre fils dans le cadre des rituels de sorcellerie.
Elle a également dit aux centaines de fidèles présents qu’elle a également «mangé» plus de 70 personnes, y compris ses propres filles, d’autres proches parents et causé le malheur de ses enfants.
Confessant ce qu’elle a fait, elle a dit:
«J’ai pris la virginité de mon fils. J’ai eu des relations s3xuelles avec mon propre fils il y a quelque temps. Je n’avais pas d’option puisque c’était une partie des rituels ». «Je pratique la sorcellerie depuis longtemps et j’ai mangé plus de 70 personnes. J’ai aussi tué mes propres filles et je suis responsable des malheurs de mes enfants ».
H-metro rapporte que la femme, qui est du Nord-Est d’Harare, la capitale, a été accompagnée par ses parents chez le Prophète Hungwe, qui a fait la Une de plusieurs médias locaux. Plusieurs témoins rapportent qu’il a le pouvoir de tuer des sorcières, après avoir dit qu’elle était venue chercher la délivrance.
Afrikmag