Les départs de Xabi Alonso et Angel Di Maria ont laissé un vide au Real Madrid à tel point que la question se pose de savoir si le club de la capitale espagnole a suffisamment de ressources dans son entrejeu. La défaite contre la Real Sociedad a été mal vécue si bien qu’on annonce les pensionnaires du Santiago Bernabeu sur les traces de plusieurs éléments ces dernières heures. Parmi eux, Yaya Touré.
Selon le Sunday People, le profil de l’international ivoirien plaît énormément à Carletto, qui considérerait indispensable l’arrivée d’un renfort dans le cœur du jeu. Avec Yaya Touré, le milieu merengue gagnerait en muscles et en verticalité. Il s’agirait de plus d’un coup au nez et à la barbe de son ancien club, le rival historique, le FC Barcelone. Mais la question est de savoir si le colosse ivoirien pourrait quitter Manchester City en hiver.
Luiz Gustavo, Christoph Kramer, Fredy Guarin sont également évoqués. Le média espagnol El Confidencial expliquait ainsi ce samedi que Marco Verratti (21 ans) était aussi ciblé par les Madrilènes. Mais le Paris SG s’est opposé à son départ, et devrait même prochainement le prolonger
ATS