Dans le but de satisfaire sa clientèle et améliorer sa couverture réseau et sa capacité en connexion internet, Cellcom Guinée a l’agréable plaisir de vous informer de la signature d’un contrat de plusieurs millions de dollars avec la société Huaweipour l’installation de nouveaux sites.
Ce contrat, permettra à la société de téléphonie mobiled’étendre sa couverture réseau sur le territoire et d’accroître sa capacité d’internet pour le plaisir de ses abonnés.
Cette signature est l’un des nombreux acquis de la société en vue de satisfaire sa clientèle. De sources proches de la Direction générale les travaux d’installation de nouveaux sites débuteront dans les plus brefs délais. Ce contrat vient s’ajouter à plusieurs conventions de la société Cellcom Guinée, comme celle obtenue pour rajouter plusieurs connexions sur la fibre optique de la Guilab (la guinéenne de la large bande).
C’est le lieu de dire qu’en plus des meilleurs tarifs internet qu’offre cette société, Cellcom Guinée ne cesse de fournir des efforts considérables pour l’amélioration de ses services pour la grande satisfaction de ses abonnés.
Avec ce nouveau contrat qui a coûté plusieurs millions de dollars, les abonnés Cellcom pourront bientôt profiter pleinement d’une meilleure couverture réseau et une connexion internet de qualité.
Toujours à l’écoute de sa clientèle, Cellcom Guinée met une fois de plusà la disposition de tous, un service de communication aux meilleurs prix et aux meilleures qualités.
Sur la photo de la gauche vers la droite : Jacques Yu, Asher Thierry Alon, Fei wan, Miki Feigin, Luis Bastos, Frans Joubert, Ronald Finney, Wilson Feng, Fred Duan, Alex Wang.
Alors, vous n’êtes encore un abonné Cellcom ? Vous attendez quoi ? Rejoignez le mouvement ! Rejoignez Cellcom !
Pour plus d’informations et pour profiter de toutes leurs promotions en avant-première, rendez-vous sur leur page Facebook et sur leur site internet:
Facebook Cellcom Guinée: https://www.facebook.com/Cellcomgsm?fref=ts
Site : Internet: http://www.gn.cellcomgsm.com
Cellcom, le N°1 c’est Vous!