La position de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée est désormais connue au sujet de Bah Oury ! La Direction nationale de la principale formation politique a décidé de ne commenter aucun sujet lié à l’ancien exilé politique.
A l’UFDG, on considère que la « page Bah Oury est déjà tournée ». Un commentaire au sujet de leur ancien vice-président est une « opération de communication » pour Bah Oury.
Ce Samedi 27 Août 2016, ce dernier a inauguré un « nouveau siège » pour l’Union des Forces Démocratiques de Guinée dont il se réclame toujours être l’un des vice-présidents.
« Un jour il répondra de ses actes devant la justice. Parce que faire de l’usurpation d’identité et utiliser frauduleusement le nom d’un parti politique légalement constitué, sont des actes répréhensibles » a promis un proche de Cellou Dalein Diallo qui a été joint au téléphone par notre rédaction.
Joint au téléphone, le Dr Fodé Oussou Fofana, l’un des quatre vice-présidents de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, s’est abstenu de faire un commentaire sur ce sujet. Même position pour Alpha Bacar, membre de la cellule de communication de l’UFDG.
A suivre…
Africaguinee