Le drame a eu lieu à Loppé dans le district Sandaly sous-préfecture Parawol ce vendredi 29 juillet après midi, a-t-on appris.
Selon Alpha Oumar Siradio Baldé le sous-préfet adjoint, joint au téléphone par Guineenews ce samedi 30 juillet , le jeune nommé Thierno Mbolié Diallo aurait coupé la tête de Kamissa Oury Diallo avec une hache avant de l’emporter et s’enfuir.
« Effectivement, c’est après la prière du vendredi vers 15 heures que les autorités du district nous ont informés que ce drame a eu lieu à Parawol. Selon eux, c’est Thierno Mbolié Diallo qui souffre de dépression mentale qui a tué Kamissa Oury Diallo une veuve de 58 ans et mère de 3 enfants à son domicile. Aussitôt, nous avons informé notre hiérarchie qui a dépêché les services de sécurité et les responsables de la santé sur place qui à leur tour, ont confirmé les faits », affirme Alpha Oumar Siradio Baldé au téléphone de Guinéenews.
Aux dernières nouvelles, l’auteur du meurtre serait entre les mains de la police et la victime mise à la disposition de la famille pour enterrement à en croire le sous-préfet adjoint de Parawol.
Guineenews