A l’issue du stage de formation de nouveaux talents de football au Maroc, sélectionnés par la société de téléphonie mobile Cellcom Guinée, un point de presse a été organisé ce jeudi, 28 juillet 2016 dans un réceptif hôtelier pour présenter ces joueurs.
Au nombre de 18, l’équipe de football Academy accompagnée par Cellcom Guinée, a bénéficié d’une formation pratique de deux semaines qui s’est soldée par une bonne appréciation de la part des différents encadreurs sportifs.
Certains parmi eux, au nombre de trois principalement, dont les noms seront dévoilés très prochainement, se sont faits remarqués et ont retenus l’attention des coachs qui comptent les offrir, des opportunités pour évoluer au sein des équipes professionnelles à l’étranger.
Pour Thierry Asher Alon, Directeur commercial et marketing à Cellcom Guinée, “ c’était le but de cette campagne ”. Mais, la société de téléphonie Cellcom ne compte pourtant pas s’arrêter là. Elle ambitionne d’appuyer les autres joueurs dans la construction de leur rêve. “Nous allons toujours continuer de faire la promotion de nouveaux talents de football. Nous allons continuer à booster le football guinéen et donner de nouvelles opportunités à la jeunesse guinéenne. Quant aux autres joueurs non sélectionnés, nous allons mener des négociations afin qu’ils puissent intégrer les équipes locales, à défaut de décrocher un contrat à l’étranger ”, a-t-il rassuré.
Les joueurs par la voix de Gilbert Chaloub et de Mohamed Kouyaté ont remercié Cellcom Guinée pour l’opportunité offerte. “ Nous tenons à remercier Cellcom Guinée pour nous avoir permis d’extérioriser nos talents et de nous avoir mis en contact avec des entraîneurs de qualité sur le plan international. Nous vous serons reconnaissants pour ce geste et merci beaucoup ”, ont-ils laissés entendre, sourire aux lèvres.
Un nouveau produit »Internet week-end choc »
Après cette présentation des joueurs, la société Cellcom Guinée a tenu à informer l’opinion nationale de la mise à disposition d’un nouveau produit. Il s’agit de ‘’Internet week-end choc ‘’ qui offrira dans les jours à venir, la chance aux abonnés de la maison d’utiliser l’internet à coût réduit, tout au long du week-end (du vendredi au dimanche avant 00h).
Cette nouvelle offre fera l’objet d’un communiqué dans moins de dix (10) jours, a-t-on appris. “Ce n’est pas une annonce marketing, plutôt une annonce technique. Présentement, on n’est en train de faire des essais techniques et on a doublé notre capacité internet pour plus satisfaire la demande des clients”, a précisé le directeur marketing.
Il coûtera 9.900 francs guinéens, valable pour un week-end avec un volume illimité. Pour l’activer, tapez *700*48. (Valable seulement après le lancement officiel du produit).
Chez Cellcom, le numéro 1, c’est vous !