La coordinatrice nationale de la structure, les héroïnes des temps modernes, ancienne ministre des sports, Domani Doré accompagnée par une forte délégation, a animé, jeudi 16 juin 2016 à Conakry, une conférence de presse sous le thème : « Annonce des réformes, nouvelle casquette de Domani DORE ».
Dans ses explications, Madame Domani a fait savoir qu’elle envisage investir dans les différents panels notamment dans l’éducation, entreprenariat, la sécurité etc.
Concernant leur nouveau site web, Domani Doré a précisé ceci : « le nouveau site web, est une vitrine qui permettra aux guinéens d’avoir les informations sur Domani Doré et son ONG les héroïnes des temps modernes.
« En Guinée ce qu’il faut, il suffit qu’on se donne les mains, qu’on s’arrange à ce que la quiétude sociale soit une réalité dans nos différentes activités, dans nos différents agissements au quotidien et naturellement toutes les bonnes choses viennent après la quiétude sociale » indique telle.
S’agissant de la structure héroïnes, Madame Domani a souligné que toute personne qui évolue dans n’importe quel domaine d’activité qui arrange à atteindre son niveau de réussite est une héroïne dans lame. Et, le fonctionnement des héroïnes des temps modernes n’est pas en quête de foule mais plutôt des personnes qui sont en mesure de respecter ce qu’on appel un engagement.
Sylla Aboubacar