La rumeur a été relayée par le média digital Frist magazine, depuis ce weekend. Et en l’espace de quelques heures seulement, toute la toile a été prise en ébullition. Il s’agit d’une annonce qui sonne comme une information vraie et vérifiée. Mais alors à prendre avec beaucoup de pincettes.
C’est l’information selon laquelle Papa Wemba aurait laissé une jeune fille de 18 ans, enceinte de son enfant. L’information, info ou intox, est partagée avec plusieurs photos jointes à l’appui. On voit une jeune demoiselle sur la cuisse d’un vieil homme, en train de lui servir une cuillère de glace ou de pâtisserie à la bouche.
Dans l’une de ces photos, on voit une main de fille présenter un téléphone. Dans ce téléphone on voit une image. Celle de Papa Wemba bien identifié, avec ladite demoiselle à ses côtés. Dans une autre photo on voit la même jeune fille présentant son ventre et l’état d’évolution de son ventre.
Les rumeurs ont fait part de cette relation intime et inconnue qu’aurait entretenue le roi de la rumba. Et certaines sources soutiennent qu’il en aurait des dizaines avec autant d’enfants illégitimes.
Afrikmag.com