Après plusieurs années d’aventure musicale, le jeune chanteur, Fab Eunice est sur le point d’atteindre l’un de ses objectifs en réalisant son tout premier album de multicolore de dix titres, dont les chansons n’est pas connu par les amoureux de la musique.
Cet artiste est maintenant à la fin de la réalisation de son premier album, dont le nom n’est toujours pas dévoilé aux mélomanes. Pour mieux toucher son public cible, Fab Eunice a chanté dans divers dialectes du pays et quelques langues internationales, à savoir : le français, l’anglais, le soussou etc..
Cet album est de multiples colores notamment, le Rnb, le Rap, le Zouk, l’Afro Beat…
A entendre l’artiste, la sortie officielle de cet album est prévu à la fin de cette année 2016. Présentement, Fab Eunice est entrain de réaliser des clips vidéo qui seront bientôt disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement.
A souligner que, Fab Eunice est né en 1990 dans un quartier de Conakry. Aujourd’hui, ce jeune guinéen vit du côté de Canada.
Pour la petite histoire, Fab Eunice pratiquait déjà la danse au début de sa vie artistique, et il écoutait la musique américaine qui l’inspirait beaucoup. Pour exprimer son talent de danseur, il a intégré le groupe ‘’Lover Boys’’, quelques temps après, il rejoint un autre groupe de danse surnommé ‘’Black Fellows’’.
En 2011, il a commencé à écrire ses propres chansons, et il a eu la chance de bouger pour le Canada. De là, l’artiste chanteur Fab Eunice a toujours continué à poursuivre son rêve, celui de devenir un grand chanteur du Rnb, il continue encore de bosser dur afin de mieux atteindre son objectif.
Aboubacar Sylla