Cellcom Guinée continue de rendre heureux ses clients. L’entreprise qui s’est engagée dans une dynamique de réduction de la pauvreté et d’éducation de ses abonnés, a procédé à de nouveaux tirages au sort ce mardi. Trois client bénéficient d’une formation gratuite soit en Anglais ou en informatique et un autre est entré en possession d’un cheque de 50million de francs guinéens, après avoir participé à la promo Cellcom milliardaire.
En cette approche de fin d’année, Cellcom ne finira jamais de procurer la joie à ses abonnés. Depuis le lancement de la campagne Cellcom milliardaire, les clients de cette société de téléphonie mobile ne cessent de s’enrichir en participant au jeux. Ce mardi, c’est un autre gagnant qui est entré en possession de son chèque de 50million de francs guinéens après avoir rechargé la semaine dernière, son compte de 10mille francs. Mamady Diané se dit heureux et renouvelle sa confiance en cette entreprise qui vient de lui permettre d’achever en beauté l’année 2015.
Au compte de sa campagne Back to School qui donne la chance à chacun de bénéficier d’une formation de son choix entre l’Anglais et l’informatique, Cellcom guinée offre la chance à trois de ses abonnés d’améliorer leur connaissance. Le tirage au sort se passe en toute transparence. En présence des hommes de médias et d’un huissier de justice, les gagnant sont joints au téléphone et l’heureuse nouvelle leur est annoncée.
Les campagnes Back to School et Cellcom milliardaire se poursuivent toujours. La semaine à venir, seront connus, les noms des deux derniers gagnants au compte de la campagne Back to School. Avec Cellcom rechargez votre avenir.
Touré Aboubacar