Zinedine Zidane : « Je ne peux pas imaginer un Real Madrid sans Cristiano »

Au milieu des rumeurs sur l’éventuel départ de Cristiano Ronaldo, son entraîneur, Zinedine Zidane vient de confirmer que la superstar portugaise ne fera jamais son grand retour à Manchester United. Il a insisté sur le fait que son joueur restera à Santiago Bernabeu.

Depuis quelques temps, les médias rapportent que Cristiano Ronaldo, après avoir passé plus de 8 ans avec le club madrilène souhaiterait retourner dans son ancien club. Le PSG serait également intéressé par le joueur et n’hésiterait pas à le faire venir au Parc des Princes.

Cependant, Zidane ne voit pas un départ possible de Cristiano Ronaldo. « Je ne peux pas imaginer un Real Madrid sans Cristiano, pas du tout », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

« C’est un joueur de Madrid et il veut terminer sa carrière ici. Je ne le vois pas jouer ailleurs », a-t-il ajouté.

« Jusqu’au 31 janvier, quelqu’un peut arriver »

« Je ne vois pas d’inconvénient à recruter en hiver, a expliqué l’entraîneur merengue. Mais je reste avec mes joueurs, comme toujours. Je n’ai pas besoin de gardien actuellement. Nous verrons en juillet s’il y a des changements. Peut-être qu’à un moment, quelqu’un peut venir, mais aujourd’hui, je ne vois pas. Après, jusqu’au 31 janvier, quelqu’un peut arriver. Le mercato est ainsi. Mais pour le moment, je ne veux personne car je suis content de mon groupe. »

Même chose, a priori, dans le sens des départs. « Je parlerai avec les joueurs et nous prendrons la meilleure solution possible, mais actuellement j’ai besoin de tout le monde et j’en aurai besoin jusqu’à la fin, a-t-il assuré. Nous avons tant de matches que j’ai besoin de tout le monde dans toutes les compétitions. Il y aura toujours des joueurs qui jouent moins que les autres, mais ils ont tous l’opportunité de démontrer qu’ils sont importants dans ce groupe. »

Le Real Madrid est à 14 points de Barcelone en Liga et affrontera ce jour Celta Vigo.

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *