Vers l’élection communale : la CECI de Kaloum bénéficie des équipements venant de la CENI

Ce jeudi 30 novembre 2017 au siège de la Commission Electorale Communale Indépendante  de Kaloum (CECI), une délégation de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI)  conduit par l’assistant à la Logistique de la CENI, Moussa Oularé a procédé à la remise des matériels à la CECI de Kaloum destiné aux utilisations des travaux de la CENI.

Ces matériels sont entre autres : Deux groupes électrogène de 3 Kva ; un ordinateur HP ; deux batteries, une clé orange ; deux onduleurs ; un vidéoprojecteur ; une photocopieuse ; un écran HP ; une imprimante ; un scanneur ;  deux multiprises ; 100 affiches « Je suis candidat » ; 25 affiches autocollants « Je suis candidats » ; 25 affiches autocollants « Circuit de traitement des candidatures » ; 500 dépliants etc.

Ces matériels sont destinés aux utilisations des travaux de la CENI et à l’issue des élections, ils doivent être restitués et gardés pour les nouveaux démembrements. Nous a informé le président de la CECI de Kaloum, Souleymane Magassouba .

Touré Ababacar  

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *