Société : L’ADECOGUI vers la relance des activités en faveur des populations

L’Association des Opérateurs Economiques pour la Promotion des prix Homologués, la Défense des Droits des Consommateurs de Guinée (ADECOGUI) entend reprendre sa place où l’a quitté le bouillant gouverneur de la ville de Conakry feu M’Bemba Bangoura.

Lancée en 2007 sous l’égide des autorités du gouvernorat de la ville de Conakry, ADECOGUI qui a inauguré ses activités par des travaux d’assainissement des grands marchés comme Madina, a été ouverte à tous les guinéens épris de souci d’œuvrer dans la défense des droits des consommateurs dans le pays.

Par ordre de mérite, ADECOGUI se révèle un des éléments non négligeable de la société civile guinéenne, elle a bénéficié beaucoup de confiance  chez les partenaires et autorités supérieures  du pays ces derniers temps et l’ONG est sollicitée à plusieurs panels de réfections sur l’actualité sociopolitique de la guinée.

Cette vision a permis au premier responsable El Hadj Mohamed Lamine Diallo de franchir le cap de l’Association pour devenir  une ONG dont les membres s’activent actuellement dans la sensibilisation pour rendre effective  ladite relance d’abord dans la zone spéciale de Conakry, puis à l’intérieur du pays.

Moh Soumah BP ville de Conakry

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *