Société : Elle tue son mari pour l’empêcher de prendre une 4ème femme

Les faits se sont déroulés ce jeudi 19 avril 2018 au quartier Fret Aéroport dans l’arrondissement de Douala 2ème. D’après nos confrères de Canal 2 International, la dame nommée Adama a mis du poison dans le repas de son mari et ce dernier a rendu l’âme quelques temps après avoir consommé ledit repas.

Les populations voulant se rassurer que c’est cette dame qui a bel et bien tué son mari, ont donné une petite quantité de ce repas à un chat et l’animal a également rendu l’âme sur le coup.

A la question de savoir pourquoi cette dame a décidé d’empoisonner son mari et le tuer, plusieurs proches de la famille indiquent que cette dernière ne voulait pas que son mari épouse une quatrième femme. Cette dernière n’a pas supporté la gourmandise de son mari Monsieur Labarin, pour la Gent féminine.

Alors que la victime qui était un chauffeur camion avait déjà trois femmes, il voulait en prendre une quatrième. Ce que l’une de ses femmes la nommée Adama, ne pouvait pas accepter. Elle a donc décidé d’empoissonner son mari pour l’empêcher de réaliser ce projet.

La dame meurtrière a été conduite dans les locaux de la brigade de la gendarmerie du Fret aéroport sous escorte de quelques gendarmes, devant une foule en furie qui voulait en découdre avec elle.

Le corps sans vie de Monsieur Labarin a été conduit à la Mosquée Maliki non loin du lieu du drame pour l’office religieux avant de procéder à l’inhumation. La famille de Monsieur Labarin reste jusqu’à présent inconsolable après le drame survenu.

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *