Russie 2018 : Diego Maradona hospitalisé après la victoire de l’Argentine. Explications

Présent dans la tribune d’honneur pour vivre le match décisif de l’Argentine, Diego Maradona n’a pas pu contrôler ses émotions. La vedette du football a fait un malaise à la fin du match et a été transportée à l’hôpital.

Diego Maradona a été le centre d’attention lors de la rencontre. Ses faits et gestes ont été filmés par les caméras. Alors qu’il avait célébré le premier but de Messi par une prière, Maradona a été déçu par l’égalisation du Nigeria après un but sur penalty de Victor Moses.

Cependant, le but miraculeux de Rojo à la dernière minute a été un soulagement pour Maradona et le peuple argentin. Après sa célébration du but, El Pibe a brandi deux doigts d’honneurs face à la caméra, un geste jugé déplacé par les fans du football.

L’émotion du match était trop forte pour Maradona. Selon des images et vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on y voit l’ancien footballeur soutenu par un homme et emmené dans une loge VIP.

ESPN rapporte qu’il a été transporté à l’hôpital pour recevoir des soins médicaux. Tiendra-t-il jusqu’à la fin de la compétition? C’est la question qui brûle toutes les lèvres.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *