Real Madrid : Le français serait-t-il capable de faire signer au prochain Mercato les 5 stars convoités ?

Apres (3) années consécutive pour  Zinedine Zidane au sein de Real Madrid avec 9 trophées à l’appui, Zinedine Zidane qui  était l’un des meilleurs joueurs  du Monde dans les années 1898 revient de nouveau au sein de cette institution. L’arrivé cette fois de la part de ce grand entraineur, n’est pas fortuit  mais c’est plutôt  restaurer le Real  au niveau du champion d’Espagne, et celle de d’Europe.

Mais pour y  arriver à ces défis,  l’international français devrait chercher à combler le vide laissé par Crsitiano Ronaldo.

Zizou aurait déjà remis au président du club la liste des joueurs à recruter lors du prochain mercato.

Selon le journaliste espagnol Eduardo Inda du journal OK Diario, Zinedine Zidane a accepté de revenir au Real Madrid après que le président Florentino Perez eut confirmé que le club ferait tout pour signer cinq stars. Voici les 5 recrues qui seraient dans le viseur de Zinedine Zidane :

 1– Sadio Mane

Selon Zinedine Zidane, la star de Liverpool est l’un des meilleurs dribbleurs du football européen à l’heure actuelle.

Mane sera sans doute l’un des transferts les plus difficiles à faire pour Los Blancos, car le manager Jurgen Klopp n’a pas l’intention de laisser partir un de ses meilleurs joueurs.

2.- Lucas Hernandez

Signer Lucas Hernandez sera l’une des tâches les plus difficiles pour Florentino Perez, car la star de l’Atletico Madrid a fait savoir à plusieurs reprises qu’il n’était pas intéressé à jouer pour le Real Madrid comme son frère Theo.

Selon plusieurs sources, l’international français serait déjà parvenu à un contrat avec le Bayern Munich. Mais le manager de l’Atlético Madrid, Diego Simeone, a démenti cette rumeur, affirmant que Lucas ne quittera pas les Colchoneros.

En dépit des rumeurs, Zidane tient à avoir l’un des meilleurs arrières latéraux du monde.

3.- Paul Pogba

Le milieu de terrain français est sans doute l’un des joueurs les plus convoités de Zinedine Zidane. Le contrat de Paul Pogba avec Manchester United prend fin en 2021 mais le joueur n’a pas encore évoqué la possibilité de prolonger son contrat.

Sa présence au Real Madrid sera très bénéfique pour le club au vu de ses performances actuelles.

4.- Eden HazardEden Hazard a toujours été dans le viseur de Zinedine Zidane et la star de Chelsea a toujours exprimé son désir de jouer pour le Real Madrid. Il est donc fort probable qu’Eden Hazard soit le premier joueur à arriver au Bernabeu l’été prochain.

5.- Kylian Mbappé

Zidane avait déjà essayé de faire signer Kylian Mbappé en 2017. Il est évident que le souhait de Kylian Mbappe est de jouer pour le Real Madrid sous la direction d’un de ses idoles. Mais la négociation avec Nasser Al-Khelaifi sera une tâche compliquée pour le Real.

Mbappé est actuellement abattu après leur élimination aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Ce serait une occasion parfaite de le convaincre que le meilleur endroit pour lui de remporter des trophées  au sein du  Real Madrid.

Afrikmag

 

 

 

 

 

 

Share Button
(Visited 15 times, 1 visits today)
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *