Real Madrid : Cristiano Ronaldo se sent trahi par Florentino Perez. Il prend une décision!

Une fois encore, Cristiano Ronaldo veut quitter le Real Madrid ! Le portugais se sent trahi par l’attitude de Florentino Perez qui ne souhaite pas le prolonger à nouveau. Le Portugais aurait annoncé à certains coéquipiers son intention de quitter le club l’été prochain.

Un retour de Cristiano Ronaldo du côté de Manchester United ? C’est en tout cas, selon le quotidien AS, le souhait numéro 1 de la star portugaise. En cause, évidemment, cette volonté de prolonger son contrat au Real pour se rapprocher des salaires de Lionel Messi à Barcelone ou encore Neymar au Paris Saint-Germain. Ronaldo veut prolonger son contrat et surtout augmenter sensiblement des émoluments proches de 24 millions nets à l’année.

Face au refus catégorique du président du Real Madrid, Florentino Perez, « CR7 » est passé à l’action. Une attitude qui n’est pas sans rappeler 2012 et son « Je suis triste » lâché à la presse en septembre. Il prolongera en 2013. On se souvient également de 2015 et un « Quitter le Real ? Pourquoi pas » avant la fameuse zone mixte suite au match face au Paris Saint-Germain et cette discussion avec Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi. Là encore, il avait fini par avoir gain de cause.

Après avoir tout remporté la saison dernière, ainsi que 3 des 4 derniers Ballon d’or, il ne comprend pas pourquoi le club n’accède pas à sa requête. D’où ce coup de pression. Les dirigeants de Manchester United seraient d’ores et déjà dans la boucle pour entamer les négociations et Cristiano Ronaldo aurait annoncé son intention de revenir à Manchester l’été prochain à certains de ses coéquipiers. Une menace, puisqu’il y a peu il annonçait son souhait de boucler sa carrière au Real Madrid, qui fera peut-être infléchir la position des dirigeants madrilènes.

Football

 

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *