Réal-Bayern : Voilà ce que Arturo Vidal promet à Cristiano Ronaldo

L’affiche la plus attendue des demi-finales de la ligue des champions européenne est celle qui opposera le Réal Madrid au Bayern Munich. Le Réal Madrid avait réussi à sortir le Bayern lors de l’édition 2017 au stade des quarts de finale. Mais l’équipe allemande ne compte pas se laisser faire cette fois-ci.  Celui qui s’est déjà déclaré publiquement dans ce sens, c’est l’international Chilien, Arturo Vidal.

Dans une récente publication faite sur son compte instagram, le footballeur a laissé entendre qu’il compte prendre sa revanche contre le Réal Madrid, et contre Cristiano Ronaldo. L’on se souvient lors de l’édition précédente, le Bayern avait essuyé une double défaite (2-1 et 4-2) lors des quarts de finales, synonyme d’élimination.

Arturo Vidal n’ayant toujours pas digéré cette défaite de son équipe face au Réal Madrid a promis de se venger « La vengeance est un plat qui se mange froid », a-t-il fait savoir. Selon le programme, les rencontres de l’aller auront lieu les 24 et 25 avril, les matches retour les 1er et 2 mai.

Cette réaction d’Arturo Vidal s’explique par le fait qu’il a un adversaire depuis très longtemps au Réal Madrid, qui est son pire cauchemar: il s’agit de Cristiano Ronaldo. L’ancien joueur de la Juventus ne porte pas le portugais dans son cœur.

A la dernière coupe des confédérations, alors que son équipe le Chili devait croiser le fer face au Portugal en demi-finale, il avait envoyé un message à son coéquipier Joshua Kimmich  à qui il disait que leurs deux équipes nationales se retrouveront en finale: « Cristiano est une tête à claques ! Pour moi, il n’existe pas. J’ai déjà dit à mon coéquipier du Bayern Joshua Kimmich qu’on se retrouverait en finale», avait-il déclaré.

Vidal avait eu raison parce que le Chili avait réussi à éliminer les portugais lors des tirs au but.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *