Publi-reportage : les activités de la société ‘’Lanala Assurances’’ lancées à Conakry

Le vice-gouverneur de la Banque Centrale de Guinée, Nianga Komata GOUMOU a présidé, mercredi 11 octobre 2017 dans la commune de Kaloum (Conakry), la cérémonie d’inauguration de la compagnie d’assurance ‘’Lanala Assurance’’. La vision de cette société est de redonner une nouvelle image de l’assurance par une analyse pointue en amont de tous les risques auxquels les clients peuvent être exposés, resté à l’écoute permanente de leurs besoins grâce à un service constant et proactif et s’impliquer davantage pour eux en cas de sinistre : être présent avant, pendant et après.

Sa mission, est de renforcer leur capacité technique avec leurs partenaires stratégiques, afin d’améliorer les services dans les domaines de l’assurance des biens, l’assurance transport, l’assurance des personnes, la responsabilité civile mais aussi d’apporter des innovations technologiques avec les produits simplifiés à la portée de tous dont entre autres : La micro assurance : des produits d’assurances adoptés aux ménages à faible revenu ; l’assurance-crédit et cautionnement ;  l’assurance agricole, bétail et en fin, l’assurance santé individuelle et groupe.

Il est à préciser que Lanala Assurance SA est une compagnie d’assurance au capital de 10.000.000.000 GNF (dix milliards francs guinéens), dont 80%  détenus par les investisseurs privés Guinéens et 20% par une entreprise Tunisienne. Lanala Assurance SA n’est pas seulement une société de plus dans le secteur des assurances en Guinée, mais une société qui propose un plus à ses clients. Elle aspire à devenir un acteur majeur du marché guinéen par la mise en place de produits innovants, de nouvelles méthodes de souscriptions et de suivi des sinistres. Lanala Assurance en a fait sa mission première.

Cette cérémonie d’inauguration est placée sous le haut patronage du gouverneur  de la Banque Centrale, Lounceny Nabé.

Touré Aboubacar  pour Africavision7.com

                           622552210

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *