PSG : Entre Mbappé et Neymar, un ex-dirigeant Merengue donne son avis

Pour l’ex-président du Real Madrid Ramon Calderon, le Paris Saint Germain a une nouvelle star qui est la plus en vue. Et celle-ci n’est pas le brésilien Neymar comme ce fut le cas la saison dernière. Pour cette nouvelle saison, l’ex-dirigeant Merengue, pense que Kylian Mbappé est actuellement la star du PSG.

De retour au PSG, Kylian Mbappé occupe désormais une place de choix au sein du club de la capitale française avec son titre de champion du monde. Avec la France, le joueur de 19 ans a fait très bonne impression, éclaboussant le monde entier de son talent.

Un sacre qui devrait l’amener à avoir beaucoup plus confiance en lui cette saison et à remporter d’autres titres. Toutefois, ce nouveau statut du français pourrait créer quelques étincelles en interne avec le brésilien Neymar. Sur la question de la star du projet PSG cette saison la réponse de Ramon Calderon est claire.

« Qui est la grande star du PSG entre Neymar et Mbappé ? Sans aucun doute Mbappé. Avec ce qu’il démontre, et pas seulement lors de la Coupe du monde mais sur les deux dernières années, je crois que Mbappé est, aujourd’hui, au-dessus de Neymar. Je ne dis pas que Neymar n’est pas un joueur extraordinaire. Il doit modérer son attitude, mieux supporter les coups, se plaindre un peu moins pour grandir dans sa carrière. Une rivalité pourrait-elle naître ? Oui, mais cela peut être bénéfique si elle est bien canalisée. Parfois, les ego rendent difficile la vie commune. C’est à l’entraîneur de rendre cette concurrence meilleure pour les deux joueurs », a indiqué l’ancien président du Real Madrid au journal Le Parisien.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *