Pour le meilleur but de sa carrière, découvrez la révélation de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo la nouvelle recrue de la Juventus de Turin s’est confié sur un pan de sa carrière.

Interviewé par un média international sur plusieurs sujets, l’homme appelé communément CR7 a révélé son meilleur but parmi les centaines marqués au cours de sa carrière. La nostalgie et les émotions étaient au rendez-vous.

Selon lui, son plus beau but était celui marqué en quart de finale de la Ligue des champions 2018, alors qu’il était encore au Real de Madrid.

« A mon avis, ce but face à la Juventus était le meilleur de ma carrière. Lorsque les gens ont commencé à applaudir dans le stade, cela m’a incroyablement surpris. Cela ne s’était jamais produit auparavant dans ma vie. C’était inoubliable. Je peux vous dire que de petits détails finissent par avoir une grande importance. La manière dont le stade de la Juventus s’est comporté devant moi m’a influencé. Malheureusement, j’ai marqué ce but à mon club actuel, mais c’est désormais du passé », a déclaré l’attaquant, cité par Football Italia.

Ce but lui a valu une sélection pour le titre du plus beau but de l’année 2018 décerné par l’UEFA en fin d’année.

Cependant, l’entraîneur de la Juventus Massimiliano Allegri a confirmé que Ronaldo, débuterait ce samedi le match face à Lazio Rome à domicile sur le banc. «Il doit comprendre qu’il y a des fois où il débutera sur le banc et qu’il ne jouera qu’une demi-heure, a déclaré le technicien italien. Il aura besoin de faire des pauses. Au Real Madrid, il était très bien géré.»

L’entraîneur de la Juventus a ajouté : «Ronaldo s’entraîne très bien, il ne prend rien pour acquis et il est un champion, il a construit son propre succès durant plusieurs années en travaillant dur et en faisant des sacrifices. C’est un super exemple pour les jeunes joueurs et il augmente la qualité de l’équipe. Ronaldo amène un grand enthousiasme dans le football italien.»

Cristiano a de nouveaux objectifs, il ne fait plus partie de l’effectif du Real depuis cette saison 2018-2019. Maintenant il appartient à la Juventus qui l’a acheté à 105 millions d’euros. Par ailleurs, les médias ont précisé que le salaire annuel du footballeur de 33 ans ne serait pas inférieur à 30 millions d’euros.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *